Dans cet épisode, nous vous présentons « Sacrée Mémère », un roman jeunesse de Sandra Seigneur paru aux éditions Baudelaire : https://librairie.editions-baudelaire.com/jeunesse/1010-sacree-memere–9791020308221.html

Mémère, c’est la mère de Maman, et quand elle débarque à la maison notre vie de famille à Papa, Maman et moi, qui est habituellement des plus tranquilles, se transforme radicalement en un chahut épouvantable. Cette année, Maman a eu la bonne idée de l’emmener en vacances d’été avec nous… Et alors, entre une semaine dans un camping du sud de la France et quelques jours en Auvergne, on a vécu tous les quatre des aventures pittoresques plus drôles les unes que les autres, rythmées par des chamailleries et de franches parties de rigolades. Et le plus amusant dans tout ça, c’est qu’à chaque fois qu’il nous arrive quelque chose, on se dit que ça ne peut pas être pire, mais Mémère se débrouille toujours pour nous prouver le contraire.

Et c’est comme ça que nos paisibles petites vacances se sont très rapidement métamorphosées en un périple mémorable et particulièrement divertissant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s